tea1

Tea : la chienne au pelage spectaculaire

Avoir un animal de compagnie présente plusieurs avantages selon la nature et le choix de l’animal. Cependant, il fait appel à des charges supplémentaires. Certaines personnes négligent certains soins dont l’animal a besoin. C’est le cas du toilettage qui joue sur l’esthétique et l’hygiène de l’animal. Bien entendu, un animal bien entretenu se voit de loin.

Tea, la magnifique chienne

Voici un animal qui a suivi un entretien très minutieux. C’est une chienne qui vient d’Australie qui s’appelle Tea. Sa race se dénomme Lévrier afghan. Elle se caractérise par son poil long et soyeux tel un manteau. Elle a une allure très élégante et avec sa crinière, elle ne peut pas passer inaperçue. Ses longs poils noirs qui tombent jusqu’à ses pieds dérivent d’un excellent soin et toilettage quotidien. Luke Kavanagh a de quoi être fier d’avoir une chienne aussi belle et exceptionnelle.

Le parcours jusqu’au succès

Le parcours de cette chienne lui a offert un succès sur internet. Elle devient alors très populaire. Tout d’abord, elle a fait la campagne publicitaire sur internet. Ensuite, son propriétaire l’a surprise assise sur un banc, l’a prise en photo et l’a publié sur Facebook. Cette photo s’est  très vite propagée et son succès devient inévitable. Des milliers de publications de Tea se retrouvent alors sur les réseaux sociaux. De plus, elle a aussi passé plusieurs concours. Cependant, elle ne passe plus aucun concours, mais cela n’empêche pas sa réputation de se répandre. Même en passant dans les rues, il se trouve que tout le monde l’admire. Les petits comme les grandes, toutes les générations tombent sous son charme. Mais il n’y a pas que les êtres humains qui l’adorent. Les marques se disputent pour l’introduire également dans leurs stratégies de marketing. Harriot & Hound ainsi que Royal Canin se voient être représentés par Tea. Elle devient alors l’ambassadrice pour Royal Canin et la célébrité canine du petit écran pour Harriot & Hound.