chat3

La disparition de son maître a profondément marqué ce chat

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, les chats s’attachent beaucoup à leur maître et éprouvent une affection pour celui-ci. Cela est prouvé par l’histoire de ce félin qui a perdu sa maîtresse et a décidé de vivre à ses côtés dans le cimetière.

Plus aucune raison de vivre

La mort de sa maîtresse Ibu Kundari a profondément touché son chat, car depuis qu’elle est décédée, celui-ci a passé toutes ses journées devant sa pierre tombale. Sa maîtresse est enterrée dans un cimetière indonésien. D’après les constatations des proches, ce félin semble avoir perdu toutes les raisons de vivre sans sa maîtresse à ses côtés. Selon les informations publiées sur Daily Mail, de nombreuses personnes ont essayé de lui venir en aide, notamment des personnes qui viennent visiter le cimetière de temps en temps, mais en vain. Le chat refuse de partir et d’être adopté par eux, il préfère se lamenter devant la pierre tombale. Le chat préfère avoir ce cimetière comme nouvelle maison et rester tout près de sa maîtresse. En effet, une personne a déjà tenté de l’adopter. Il s’agit de Keli Keningau Prayitno une personne âgée de 28 ans. Une fois arrivé à la maison, son premier réflexe était de retourner auprès de la tombe de sa maîtresse.

Une affection particulière

Le chat passe la plupart de son temps sur la tombe de sa maîtresse Ibu Kundari. Sur les lieux, il occupe sa journée à faire des roulades sur la pierre tombale, la retourner ensuite pleurer sa maîtresse. De temps en temps, il passe dans son ancienne maison pour avoir à manger des enfants de sa maîtresse et repart.  Un des enfants de la défunte n’a pas manqué de partager sa surprise qu’à quel point un chat peut s’attacher aux humains et qu’il trouve la situation tellement triste. Le comportement de ce chat prouve qu’en fait, ces animaux tout comme les chiens éprouvent aussi des affections particulières pour leur maître.