graf1

Un chat gravit le mont Elbrouz sur le dos de son maître

Un chat a fait le buzz dans toute l’Europe après sa performance étant donné qu’il a pu gravir le mont Elbrouz en Russie. En effet, sans frémir, ce petit félin est resté sagement sur l’épaule de son maître qui escaladait le mont.

Graf : un aventurier et un randonneur

Graf, c’est le nom de ce petit chat qui a accompagné son maître sans frémir durant une randonnée dans le froid et dans la montagne Elbrouz en Russie. Pour accompagner son maître sans risque d’attraper froid, Graf a été équipé de blouson à capuche pour le maintenir au chaud. Mais ce n’est pas la seule prouesse de ce petit félin, à chaque fois qu’il le peut, il accompagne son maître pour des aventures dans la nature. Ce dernier voyage a été tout simplement un buzz étant donné qu’il a fait avec son maître, un trajet de 2600 km et un voyage de 6 jours sans relâche. Mais un autre point encore marquant, Graf n’a pas sourcillé quand son maître l’a mis sur son épaule pour gravir les 5600 m du mont Elbrouz. Et même s’il y avait un petit manque d’oxygène, Graf était toujours sage dans le petit cocon qui le protégeait efficacement.

Un chat qui adore les voyages

Dresser Graf de sorte qu’il aime les voyages ne s’était pas fait en un court instant, son maître, Andrey Ostanine, a dû travailler avec lui petit à petit. Des mois de dressage ont été nécessaire et Graf a fini par devenir un chat voyageur. Ce qui est plutôt rare étant donné que les chats apprécient avoir un territoire propre à eux et n’aiment pas vraiment qu’on les déplace. Aujourd’hui, c’est devenu un chat très curieux qui aime voyager. Ils ont même déjà effectué un voyage en Crimée et dans l’Oural.