james1

Une lettre de la reine Elizabeth pour un matou français

Le charme d’un chien de la Normandie n’a pas laissé insensible à la Reine d’Angleterre en personne. En effet, la reine Elizabeth II n’a pas manqué de faire passer une lettre d’appréciation à James, un corgi de Caen qui est une race que la reine aime particulièrement.

Des chiens très appréciés par la reine

James est un chien de la race corgi adopté par Carole et sa fille Sophie-Anne. Les deux apprécient particulièrement James ont été ravies de voir un reportage que la reine Elizabeth en avait les mêmes. En effet, la reine apprécie ces petits chiens et en a plusieurs depuis qu’elle est toute petite. Elle a chez elle des corgis, mais aussi des dorgis. Pour faire plaisir à la reine, nos deux habitantes de Caen a envoyé une photo de James à la reine avec quelques descriptions de ce que le petit corgi apprécie et que c’est même une idole dans leur quartier. Quelques mois plus tard, la reine leur répond en remerciant de ce partage et de la beauté de James. Cette lettre a été rédigée par la dame de compagnie de la reine, mais reflétait vraiment l’appréciation de cette dernière et surtout de James.

Une grande surprise pour Carole et Sophie-Anne

Malgré que Carole et Sophie-Anne,  les propriétaires de James n’avaient envoyé la lettre que pour rigoler, elles étaient bien surprises et heureuses à la fois de recevoir la lettre dictée par la reine Elizabeth en personne. Aujourd’hui, les deux propriétaires de James ont pris soin de bien encadrer la lettre étant donné leur surprise, mais également, parce qu’elles ont été plus que flattées de cet honneur que leur a fait la reine Elizabeth. James quant à lui, a eu les appréciations de la reine, certes, mais il reste toujours la vedette du quartier où il habite.