takemehome1

L’adoption d’un nouvel animal de compagnie sur Take me Home

Avec le nombre d’animaux à 4 pattes abandonnées, les associations de protection des animaux n’arrivent plus à gérer. Fort heureusement que Take me Home leur apporte son aide.

Les avantages de choisir son animal à 4 pattes sur Take me Home

Adopter un animal de compagnie depuis le site Take me Home, c’est avant tout avoir l’occasion de trouver les 4 pattes correspondant aux attentes. Choisir de prendre son animal à 4 pattes sur Take me home, c’est aussi offrir une nouvelle opportunité aux animaux qui ont été abandonnés d’obtenir une nouvelle famille. Un tel acte contribue ainsi à la sauvegarde des espèces et aide l’association. En effet, cette dernière ne dispose pas assez de moyens et de familles pour mettre les animaux recueillis. Ce qui est aussi intéressant, c’est que les animaux sont déjà dans la plupart des cas vaccinés et ont reçu une éducation. Contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, les animaux proposés dans ces associations de protection des animaux ne sont pas tous forcément âgés. Il y a des jeunes, avec un bon dressage et qui a dû être abandonné pour cause d’un déménagement, d’une allergie ou encore d’un décès du propriétaire. Mis à part le fait d’adopter des chiens et des chats, le site apporte aussi son aide aux associations pour la protection des animaux à trouver facilement des familles adoptives.

Comment adopter un animal sur Take me Home ?

Take me Home est un site qui se charge de mettre en relation, des maîtres à la recherche d’un animal de compagnie avec une association s’occupant de la protection animale. L’objectif étant d’aider les personnes à trouver plus facilement l’animal qu’il lui faut. Le choix devra se faire en fonction du mode de vie du maître, mais aussi de l’animal. Ces éléments doivent être pris en compte lors du choix. Certains demandent par exemple plus de promenade, de calins,… Une fois leurs besoins satisfaits, ils seront épanouis et seront plus faciles à éduquer.